L'Espace LipoLight


Liporéduction® par LED 3D

Cette nouvelle technique radicale, n°1 aux USA, débarque enfin en France. Elle est à ce jour considérée comme l'alternative la plus efficace à la liposuccion classique.

Elle a tous les avantages : elle est douce, non invasive, sans effet secondaire et bien plus économique que la liposuccion classique.En seulement 6 semaines, vous pouvez obtenir les mêmes résultats.

En effet, l'appareil dispose de 16 grandes plaques LED 3D concentrées en puissance et en intensité.
Elles permettent de recouvrir tout l'abdomen et même les cuisses pour littéralement compresser et réduire les globules graisseuses localisées.

Il y a Led... et LED 3D

Les soins anti-vergetures par Led (mono-fréquence)

En Led "simple", la LipoLight émets en mono-fréquence. Selon une étude à l'Hopital Pitié Salpétrière, les Led mono-fréquence agissent directement sur les fibroblastes en stimulant leurs activités de synthèse.

Cette action biologique entraîne ainsi des changements chimiques et physiques. Elle permet de synthétiser davantage de collagène et d'élastine, responsables des vergetures.


La liporéduction par LED 3D (bi-fréquence)

La LipoLight dispose d'une deuxième fonction qui lui permet d'émettre également en bi-fréquence. Cette innovation technologique, combinée à la Sismo 3D, apporte des résultats jusqu'ici inégalés.

Elle se fait en 2 étapes : la première consiste à libérer les acides gras stockés dans les cellules graisseuses pour les réduire et les atrophier.

Ce procédé s'appelle Liporéduction par LED 3D et elle dure 20 minutes. Elle est plus efficace que la technique de Lipodestruction car la destruction des cellules favorise le développement des cellules voisines. Une fois déstockés, la seconde étape consiste à brûler et évacuer ces acides gras.

C'est alors que la Sismo entre en jeu...
Espace Lipo 4P Espace Lipo 4P Espace Lipo 16P leds_therapeutiques soins anti-vergetures soins anti -vergetures cellule_graisseuse
Votre programme Led 3D Sismo-Lipo®

Etape 1 - Liporéduction
Une exposition de 20 min sur les zones à traiter va réduire les cellules graisseuses et libérer les acides gras (comme du raisin sec débarrassé de son eau) : c’est la stimulation biologique.

Etape 2 - SismoDermie
Une séance de 20 min sur la Sismo va créer une demande en énergie et permettre à l’organisme de brûler les acides gras libérés en amont : c’est la stimulation mécanique.

Les personnes qui l'ont essayée sont totalement bluffées et en témoignent.

Essayez cette méthode et vous pourrez témoigner à votre tour sur parisbercy@centresismo.com
Les résultats sont visibles

Photos "avant/après" sur une cure de 10 séances (1 mois)
Cliquez sur l'image pour faire défiler.

Resultats 1 Resultats 2 Resultats 3

Photos non contractuelles